J'ai un petit souci avec beamer. J'utilise le thème Auriez-vous une idée de ce qui cloche ? Une commande à ajouter ? Voici l'ECM : Ouvrir dans l'éditeur Overleaf
|
Il suffit de décaler horizontalement vers la gauche de la moitié de la largeur de la barre latérale qui est masquée, mais pas supprimée, sur les cadres ayant l'option Ouvrir dans l'éditeur Overleaf
J'ai ouvert une « issue » à ce sujet et ça devrait bientôt être corrigé. |
Si vous avez un titre des diapositives ou une couleur de fond, c'est plus compliqué : Ouvrir dans l'éditeur Overleaf
(modifié depuis ce fil sur stackexchange) |
Tout à fait normal, le titre est centré par rapport à la zone de texte. Voulez vous le centrer par rapport à la diapositive?
@Sebipehemski Les formules de politesse et les signatures sont à éviter : celle(s) de votre contribution a (ont) été supprimée(s).