D'après la documentation de l'auteur du module
Donc, « la » bonne pratique est : Ouvrir dans l'éditeur
\documentclass[french]{〈classe〉} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage[utf8]{inputenc} % Probablement autres packages \usepackage{babel} % [...] Publiée 07 Sep '15, 17:18 denis ♦♦ Bien entendu, la première ligne est Ouvrir dans l'éditeur
\documentclass[french]{〈classe〉} une seule accolade ouvrante :)
(07 Sep '15, 17:55)
Le TeXnicien de surface
Quid de l'extension efrench, ou frenchpro ? \usepackage[frenchpro]{babel} http://efrench.org/doc/efrench.pdf Quelles sont les différences entre ces différentes extensions ?
(07 Sep '15, 17:57)
Pathe ♦♦
@Le TeXnicien... Oups, merci, c'est corrigé. Attention : ta contribution était un commentaire plutôt qu'une réponse et je l'ai convertie comme tel.
(07 Sep '15, 18:02)
denis ♦♦
@Pathe ÀMHA, une telle question doit être posée à part car la question originale porte sur
(07 Sep '15, 18:04)
denis ♦♦
|
Dans les sites de Q&R, il est demandé de réduire les contributions à leur substantifique moelle et, donc, de par exemple ne pas les encombrer de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « +1 », etc.). De même, il est inutile de signer puisque le nom du contributeur est automatiquement affiché sur le site. Je viens de préciser cela dans la FAQ. Je vais donc éditer ta question dans ce sens-là.
Okay, en même temps, on ne pouvait pas dire que mon message était très verbeux pour autant :). Un peu de douceur ne fait jamais de mal.
:) La signature est clairement redondante. Les formules de politesse mettent un peu de baume mais ne sont en rien utiles, ont tendance à rendre moins lisible, voire brouillent, ce que d'autres personnes chercheront ici : des solutions (et seulement des solutions) optimales à des questions concernant (La)TeX.