Je suis entrain d'écrire ma thèse avec texstudio et la classe yathésis, et j'ai remarquer quelques problèmes dans l'affichage de la bibliographie: 1 - j'ai un indice sur le DOI ou l'url qui affiche ensuite ce même DOI ou url en pied de page. Je ne veux pas de ça ! 2 - Comme j'utilise Zotero il m'affiche aussi la notion (visité le ....) Je ne veux pas de ça non plus ! 3 - sur la dernière citation il y a la notion preprint que je voudrais retiré.
lien du fichier biblio : https://filesender.renater.fr/?s=download&token=821c5393-2aef-4b14-af99-287079c91b4a |
Pour la 1re question, ça me semble en effet être un bug. On peut s'en sortir en ajoutant en préambule :
comme l'exemple complet minimum suivant :
Pour la 2e question, je suppose que vous utilisez l'export automatique de la base Zotero en fichier Pour la 3e question, on peut voir dans le fichier
Une possibilité consiste à exclure également de l'export le champ |
Attention ! Il est préférable de ne poser qu'une question à la fois mais votre contribution en comporte plusieurs : la prochaine fois, merci de la modifier pour que n'y figure qu'une question et de poser chacune des autres dans des contributions indépendantes.
Bienvenue sur TeXnique.fr !