Le plus simple est de procéder en ligne de commande. Pour ce faire, ouvrez un terminal par exemple au moyen de :
Plus de détails par exemple à la section « Mise à jour de la distribution TeX » de mon cours à ce sujet. PrécisionLa solution ci-dessus met à jour la TeX Live (TL) de l'année n (par exemple n = 2018), c'est-à-dire que ça la met dans son état le plus récent disponible. Mais, au mieux, cela permettra d'en obtenir la version « figée pour toujours », comme c'est le cas pour chaque version annuelle de la TL, en général au mois de mars de l'année n + 1. En particulier, cela ne permet pas de passer d'une TL n à la TL n + 1 ; pour ce faire, une seule solution possible : installer la TL n + 1 comme on avait installé la TL n. Publiée 30 Mar '20, 20:32 denis ♦♦ 3
La réponse de Denis n'est valable que pour une version courante. Donc si une version est gelée, il faut procéder à une nouvelle installation. C'est le cas actuel pour la version 2019 où nous attendons la version 2020.
(31 Mar '20, 05:35)
Hugues
@Pathe Je ne pense pas : la question était « Comment mettre à jour TeX Live 2018 sous windows 10 ? » et elle a reçu une (pas la) réponse :)
(31 Mar '20, 15:53)
denis ♦♦
1
Certes ; mais il ne me semble pas que cette solution soit suffisante, en ces temps troublés où la dernière distribution est congelée alors que le suivante n'est pas encore mise à disposition.
(31 Mar '20, 17:39)
Pathe ♦♦
@Hugues : c'est ce qu'il me semble également, vu les dires du TUG. Mais comme je ne me sers pas de fenêtres, j'ai préféré relancer la question, histoire que @pdesmons ait une solution.
(01 Avr '20, 09:18)
Pathe ♦♦
1
Comme indiqué dans un autre fil de discussion, j'ai remplacé TeXLive 2018 par la version 2019 en réalisant une nouvelle installation à partir du site officiel tug.org et le fichier installation.exe dédié puisque je n'ai pas réussi à mettre à jour la distribution 2018.
(02 Avr '20, 18:30)
pdesmons
Affichage de 5 parmi 8
Afficher 3 commentaire(s) en plus
|
Je ne me sers pas de windows, mais le TUG recommande de procéder à une nouvelle installation.
Pour windows, le TUG propose des instructions dédiées (en anglais).
Désolé de ne pouvoir aider plus. J'espère que d'autres contributeurs en sauront plus que moi.