Comment avoir uniquement la table des matières, pour n'avoir que le plan du document, sa structure ? J'ai pensé à copier la structure, mais on ne peut pas sélectionner l'ensemble.
Affichage de 5 parmi 9
Afficher 4 commentaire(s) en plus
|
Il suffit d'importer (commande Fichier
|
Une fois la table des matière est prête ajouter
\tableofcontents\end{document}
juste après\begin{document}
et compiler une fois (et une seule).Je ne comprends pas la réponse, elle ne correspond pas à ma question je pense.
En compilant l'ensemble du document, LaTeX crée des fichiers (notamment un fichier .toc qui contient toutes les informations à mettre dans la table des matières. A chaque nouvelle compilation, LaTeX utilise ce document .toc pour mettre à jour la table des matières. Parfois, elle n'est pas à jour, plusieurs compilations sont nécessaires. En gardant le fichier .toc actuel et en modifiant ce qu'il y a dans l'environnement
document
:\begin{document}\tableofcontents\end{document}
LaTeX n'écrira que la table des matières, en utilisant le fichier .toc du document complet.La question ne serait-elle pas : je voudrais disposer d'un document qui ne contient que la table des matières ?
Si c'est bien cette question :
@jerome
Je ne vois pas ce que tu dis quand tu dis : "En gardant le fichier .toc actuel et en modifiant ce qu'il y a dans l'environnement document : begin{document}tableofcontentsend{document} LaTeX n'écrira que la table des matières, en utilisant le fichier .toc du document complet."
@onyme Je ne comprends pas à quoi correspond ce code.
Je pense qu'onyme veut qu'après avoir créé un document mémoire.pdf, comportant une table des matières aux pages 39-40, on peut créer un fivhier dont le résultat sera juste la table des matières de mémoire.pdf (avec les numéros de page 39-40). Un extrait de mémoire.pdf, en somme.
@jmb, c'est vrai que la méthode est un peu floue. @denis en a proposé une plus claire dans sa réponse.
Le code correspond à l'extraction des pages 39 et 40 du document PDF (dans mon code mémoire.pdf). Ainsi seules les pages intéressantes sont "imprimées" tout en gardant la pagination.
@jmb Lorsque vous compilez un document avec une table des matières, elle indiquée lors de la deuxième compilation seulement. En gros, lors d'une compilation, LateX utilise des informations générées lors de la compilation précédente, c'est le cas pour la table des matières. L'idée c'est donc de compiler votre document dans sa totalité (au moins deux fois pour que la table des matières soit à jour). Lors d'une troisième compilation, vous n'appelez que la table des matières grâce à
\begin{document}\tableofcontents\end{document}
, qui est donc la table des matières de la compilation précédente...