Historique des modifications [retour]
cliquez ici pour masquer/afficher la révision 4
mineure mot-clé

08 Mai '19, 15:46

Pathe's gravatar image

Pathe
7.6k49209252

Calculs de positions dans une équation avec le programme asymptote

Avec un code comme (à compiler, si le fichier s'appelle `test.tex`, par exemple avec `pdflatex test`, puis `asy test-*.asy`, puis `pdflatex test`) : \documentclass{article} \usepackage{asymptote} \begin{document} \begin{asy} pair position=(1,1); label("$x^2+x+1=0$", position); \end{asy} \end{document} Comment récupérer la position d'un élément de l'équation avec `Asymptote` ? Le but étant de pouvoir entourer certains morceaux ou de tracer des flèches d'un point à un autre. Il y a des solutions sur le net pour `PSTricks` et `TikZ`, mais je ne vois pas comment les adapter à `Asymptote`.
cliquez ici pour masquer/afficher la révision 3
mineure

07 Mai '19, 01:05

Pathe's gravatar image

Pathe
7.6k49209252

calculs Calculs de positions dans une équation avec le programme asymptote

Avec un code comme (à compiler, si le fichier s'appelle `test.tex`, par exemple avec `pdflatex test`, puis `asy test-*.asy`, puis `pdflatex test`) : \documentclass{article} \usepackage{asymptote} \begin{document} \begin{asy} pair position=(1,1); label("$x^2+x+1=0$", position); \end{asy} \end{document} Comment récupérer la position d'un élément de l'équation avec `Asymptote` ? ? Le but étant de pouvoir entourer certains morceaux ou de tracer des flèches d'un point à un autre. Il y a des solutions sur le net pour `PSTricks` et `TikZ`, mais je ne vois pas comment les adapter à `Asymptote`.
cliquez ici pour masquer/afficher la révision 2

06 Mai '19, 22:41

denis's gravatar image

denis
7.3k2510

cliquez ici pour masquer/afficher la révision 1

06 Mai '19, 21:48

top%20maths's gravatar image

top maths
6113

C'est votre première visite ici ? Consultez la FAQ !

×