Voici la liste des incompatibilités que j'ai repérées dans la *Comprehensive LaTeX Symbols List* :
- `\Cross` est défini à la fois par `bbding` et `marvosym` ;
- `\danger` par `stix` et `fourier` (les symboles n'ont pas grand-chose à voir) ;
- `\hslash` par `fourier` , `amsfonts` (que vous ne chargez pas de toute façon), `fdsymbol` et `stix`.
Le message concernant le nombre trop grand de symboles provient sans doute du fait que certaines de ces polices sont des polices de symboles mathématiqies et que le nombre s'alphabets mathématiques que LaTeX peut charger est limité à 16. De toute façon je ne vois pas l'intérêt de charger à la fois fourier, stix et fdsymbol, à moins de vouloir une typographie totalement disparate (je reste poli…).
Il arrive bien entendu qu'une police contienne des symboles qui ne sont pas définis par une autre police. On peut en ce cas définir des commandes pour charger tel ou tel caractère sans charger la police entière. Cela parmet de contourner le problème du nombre limité d'alphabets mathématiques qui peuvent être chargés simultanément. Un cas classique, pour ceux qui utilisent les polices standard de l'AMS, est d'avoir besoin de certains caractères empruntés aux polices de `mathabx` sans remplacer les caractères de l'AMS.
Dernier point, indépendant du problème soulevé: pour la police de text, texte, je recommande aux utilisateurs de `fourier ` de charger aussi `erewhon`, un clone et extension d'`Adobe Utopia`, sur quoi repose fourier. Cette police apporte des *vraies* petites capitales en, y compris en italique, gras, gras-italique, des chiffres supérieurs et inférieurs (pour les indices, exposants, appels de notes) et le cyrillique.